Curiosités Restos coups de coeur

Besoin d’une Pauze ?

26 avril 2014
pauze

J’écris des articles sur mon blog, c’est un fait. Mais à côté de cet hobby, chronophage mais “gloutonnesement” passionnant, je me lève tous les matins pour aller bosser. Et oui, j’ai les méninges qui carburent toute la journée et quand arrive la pause déjeuner, j’ai mon petit endroit à moi… Il se trouve à Brignais, dans l’ouest lyonnais. “A moi”, est un peu exagéré, sachant que Mr Bouche-à-oreille fait bien son travail !

Et oui, ma cantine (Pauze, elle s’appelle), est victime de son succès ! Les cols blancs n’ont que l’embarras du choix pour satisfaire leur grande faim une fois 12h arrivée : salade bio savoureuse, sandwich bien garni, plat chaud, lasagnes, soupe… Il y en a vraiment pour tous les goûts et tous les appétits ! De la viande, du poisson, du tofu, de la couleur, du végétarien… Miam ! Et à chaque fois, que des bons produits de saison. Même le portefeuille (qui fait souvent grise mine) y trouve son compte.

Alors, on est heureux, on s’installe dans la jolie salle à la déco nordique et on prend le temps d’une vraie Pauze déjeuner.

Pourquoi j’ai fait de Pauze ma p’tite cantine ? Et bien, d’un parce que c’est bon. C’est déjà une très bonne raison. Ensuite, j’apprécie que le menu change chaque semaine, je n’ai ainsi pas l’impression de toujours manger la même chose à chaque fois que je viens. C’est varié et sans chichis, c’est frais et c’est de saison. Enfin, il y a l’équipe : toujours radieuse, qui bichonne ses clients et qui prend le temps d’échanger quelques mots avec eux, et cela sans manquer d’humour… N’est-ce pas Maxime ? Maxime, c’est le Boss : il aime faire plaisir à ses clients. Ce n’est pas pour rien que ces derniers deviennent des habitués.

Et bien voilà, c’est pour toutes ces raisons que Pauze, j’en ai fait ma petite cantine “préférée” – mais chut, pas un mot à Maxime, il va rougir !

Merci à toute l’équipe pour votre bonne humeur communicative, votre jovialité et vos petits plats que vous nous concoctez.

 PS : mention spéciale pour le Cake de Mamie et le muffin au cœur fondant, ce sont de petites tueries !

Route de Lyon
Parc Brignais 2000 – 2ème Avenue
69530 Brignais
Tél : 04 78 85 11 49
Horaires : de 10h30 à 17h. Fermé les weekends.
 
www.pauze.fr

 

pauze

pauze

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Répondre Mon tiroir à recettes 26 avril 2014 at 19:49

    C’est bon de connaître des petits coins comme celui-là où l’on se sent bichonné et où on se régale ! Ca motive pour l’après midi qui se prépare 🙂

    • Répondre ULDLC 27 avril 2014 at 11:23

      Merci Mon tiroir à recettes ! C’est vrai qu’un bon break le midi ça donne du punch pour l’après-midi 🙂

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.