Curiosités Restos coups de coeur

Place des sens ou comment se faire plaisir en brunchant

12 janvier 2014

C’est samedi matin. Votre réveil affiche 11h. Votre tête n’est pas encore vraiment sur vos épaules et votre estomac crie famine. Pour remédier à ce réveil difficile, sautez dans vos baskets et rendez-vous à Place des Sens, vous ne serez pas déçu, je vous le garantis.

Place des Sens, c’est l’endroit parfait pour se réveiller tout en douceur et prendre le temps de faire une pause tout en savourant un brunch copieux. On a comme la sensation d’être à la maison, un vrai cocon surtout si vous demandez à être installé sur la mezzanine !

En plus d’un accueil chaleureux et agréable, les menus proposés vous font hésiter : brunch gourmand, nordique ou plus lyonnais et traditionnel avec de la charcuterie? Les plats sont généreux et savoureux. Ce que j’aime chez Place des Sens, c’est que l’on prend le temps, on se sent bien, on profite tout simplement de ce moment où le temps est en suspens. Entre le chocolat maison, les œufs brouillés cuisinés « Al dente », la mousse au citron toute acidulée, etc … Je sors du restaurant repue ! En amoureux, avec votre meilleure amie ou votre super pote, vous y trouverez votre bonheur.

Vos sens sont de nouveau en réveil , vous êtes réveillé et de bonne humeur, vous êtes bien… Et vous reviendrez c’est certain, peut-être cette fois pour tester leur menu du soir… Autre ambiance, autre aventure.

place-des-sens-2

Les petits grands + de Place des Sens :

– Le sourire et l’accueil du gérant et de la serveuse
– RPPP 2014, c’est qu’il y a bien une raison !
– Les plus gourmands pourront satisfaire leur grand appétit avec le menu nordique et traditionnel.
– La mezzanine « nid douillet », parfait avant d’attaquer une course effrénée aux soldes !
– Le chocolat chaud maison et le jus de grenade

Restaurant Place des Sens – 5, place Edgar Quinet 69006 Lyon Tél : 04 72 83 50 24

place-des-sens-1

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.