Curiosités Portrait sur...

Un Lyon dans la cuisine…d’Ikea®, le 5 avril prochain !

27 mars 2014
ikea

Amis lyonnais, vous avez envie d’une étagère ou d’une table au nom imprononçable (à part pour les personnes qui parlent couramment suédois, il en va de soi…) et de mélanger l’utile à l’agréable ?  Et bien retenez la date du samedi 5 avril pour vous rendre dans votre Ikea® de Saint Priest et profiter d’une séance de dégustation.

En effet, c’est avec beaucoup de plaisir que j’ai accepté de participer au concours culinaire organisé par Ikea® dans ses 29 magasins en France,  sur le thème « développement durable« . Le challenge ? 3 recettes, 3 fois 50 verrines, 2 commis, des clients testeurs, 1 chef juge

Pendant trois heures, je serai accompagnée d’un commis de mon choix, en l’occurrence mon amie et blogueuse Elodie du blogà 6 mains Couture-cuisine, et d’un commis employé d’Ikea®. Notre super équipe vous invitera,vous, clients du magasin, à venir déguster les  50 verrines de chaque recette (1 recette par heure , 150 bouchées au total !) et donner votre avis.

Après l’essai de plusieurs recettes avec les ingrédients proposés par les organisateurs du concours, Elodie et moi en avons retenu trois, qui, je l’espère vous plairont.

Le site des gourmets, 750g.com est partenaire de ce concours et c’est le Chef Damien en personne qui sera le juge final. Mais avant que le chef ne sélectionne l’équipe gagnante,  c’est vous, clients du magasin qui voterez pour les bouchées que vous aurez dégustées.

Samedi 5 avril de 15h à 18h, venez nombreux découvrir les verrines que nous vous aurons concoctées et qui vous seront dévoilées seulement le Jour-J ! Je garde un peu de suspense quand même…

 

 

750g

 

ikeaULDLC

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Répondre Bénédicte et Thierry 5 avril 2014 at 20:42

    on veut le résultat!!!…

    • Répondre ULDLC 7 avril 2014 at 18:04

      Merci Bénédicte. Résultat le 9 avril!!! Suspense…

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.