Curiosités Restos coups de coeur

Toute une histoire en quelques mots

20 janvier 2013
Toute une histoire

« Toute une histoire » porte bien son nom car chaque plat invite à la découverte des saveurs à la fois françaises et méridionales.

Il y a des soirs comme cela, où l’on a envie de se faire bichonner, choyer… Tout simplement de se faire plaisir. Sans en faire tout un plat (jeu de mots qui paraissait indispensable !), voici quelques lignes sur un endroit, ma foi fort sympathique, sur lequel on écrirait bien toute une histoire, une belle histoire bien sûr : petit restaurant niché dans un des quartiers les plus appréciés des lyonnais, tout près de la rue Mercière. Petit dans la taille mais certainement pas dans les plats. On y retrouve des saveurs délicieuses qui fondent sous le palais, une polenta crémeuse à souhait, un poisson à la cuisson parfaite… Au delà des mets, vous l’aurez compris, succulents, il faut saluer l’accueil du Chef qui, même après plusieurs mois, se souvient de vous et vous invite tout sourire à goûter son apéritif maison. On ne pourrait refuser !

Aux beaux jours, on peut profiter de la petite terrasse aménagée et apprécier l’ambiance nocturne, en amoureux ou entre amis… les serveurs resteront toujours aux petits soins pour vous !

Après avoir flâné dans les rues lyonnaises, arrêtez-vous à cette adresse pour satisfaire vos papilles. Je suis sûre que vous y reviendrez…

Toute une histoire
4 rue du Petit-David 69002 Lyon
 


Agrandir le plan

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.