Curiosités Portrait sur...

Quand Un Lyon dans la cuisine rencontre Light to me…

26 juillet 2014
lighttome+ULDLC

…Et bien cela donne un résultat complètement déjanté ! Mais comment en sommes-nous arrivés là ?

Hugues, du blog Light to me, m’a proposé un jour de réaliser une recette à quatre mains, en vidéo. Je me suis dit « allez, pourquoi pas ! » L’idée me plaisait bien et était originale.

Là, a commencé notre drôle d’aventure. Ensemble, nous avons imaginé un tas de scénarios, des plus réalistes aux plus loufoques, on a également cherché la recette qui pouvait sortir de l’ordinaire. Nous avons choisi de mettre Lyon à l’honneur, bien évidemment, dans une recette qui reste légère (Hugues pense à nous les filles pour que nous rentrions dans nos maillots ! ) et accessible à tous. Le sucré l’a remporté avec un MUGCAKE AUX PRALINES ! Express, léger, étonnant et lyonnais… ce mug cake aura tout pour plaire et va satisfaire tous les petits creux !

Après un travail des méninges intense et après avoir fait travailler notre créativité, Hugues a ficelé toutes nos idées pour arriver à réaliser une vidéo au ton décalé, chantant et ludique ! Film pour lequel je me suis prise au jeu avec grand plaisir. Je peux vous assurer que l’on s’est bien amusé à le réaliser et que nous avons donné de notre personne, n’est-ce pas Hugues ?

Un grand merci Hugues pour cette belle idée de recette à deux !

Je vous laisse juger du résultat par vous-même en regardant la vidéo ci-dessous. A déguster et à partager sans modération !

NB: pour la recette, tout est dans la vidéo. Enjoy

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Répondre Madame Gertrude 8 août 2014 at 15:17

    Trop cool la vidéo ! Vous avez dû bien vous amuser à la faire !

    • Répondre ULDLC 11 août 2014 at 10:01

      Merci! Hugues a plein d’idées « barrées », on a bien rigolé !

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.