Curiosités Restos coups de coeur

Les salades taille XXL !

20 janvier 2013
lejardindeberthe

Si pour vous, la salade est synonyme de régime, de « rien-dans-l’assiette »… alors ce post va tenter de vous démontrer le contraire !
Imaginez : un choix de 30 salades différentes, avec de la viande, du poisson, des légumes… . Des assiettes si conséquentes que mêmes les estomacs les plus affamés seront rassasiés avant d’avoir dit « ouf » ! Leurs suggestions mettent toutes l’eau à la bouche, il y en a vraiment pour tous les goûts… Et si vous êtes un très grand gourmand, laissez vous tenter par les ravioles gourmandes et crémeuses à souhait… hummmmm!

Ce restaurant, c’est le Jardin de Berthe Ainay à Lyon Ampère… Vous entrez dans une salle de restaurant « cave voutée ». Il faut avouer que les soirs d’affluence, il est difficile de s’entendre parler car c’est assez bruyant, mais vu ce que l’on a dans l’assiette, ce n’est plus un souci !

Au jardin de Berthe, vous ne trouverez pas une cuisine gastronomique mais des plats remplis de générosité et familiaux. Les produits sont toujours frais et savoureux. C’est l’endroit idéal pour se faire un petit restaurant pas trop cher après une bonne journée de travail entre amis ou en famille !

Au final, Le Jardin de Berthe, une bonne adresse à retenir pour manger de la cuisine simple mais savoureuse, aux portions généreuses.

Astuce/Conseil : Coup de cœur pour la Sicilienne… elle est le bon compromis quand on ne sait plus où donner de la tête dans la carte !
Si vous n’avez pas fini votre assiette, vous avez la possibilité d’avoir votre « doggy bag » en fin de repas ! Bien vu.

La carte est disponible en ligne sur le site Le jardin de Berthe Ainay

Le Jardin de Berthe
3 Rue Fleurieu, 69002 Lyon
et
21 Rue de l’Arbre Sec, 69001 Lyon


Agrandir le plan

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.