Curiosités Portrait sur...

Le Miam Truck Priméale arrive à Lyon

30 juin 2013

Après s’être arrêté dans plusieurs villes en France (Bordeaux, Nantes, Caen et Lille), le Miam Truck Priméale arrive à Lyon le vendredi 5 et samedi 6 juillet ! Priméale, le spécialiste des légumes frais, vient vers vous, que vous soyez cuisinier en herbe, amateur ou juste curieux ! Venez découvrir ou redécouvrir les légumes de saison, participez aux dégustations proposées et retrouvez l’inspiration pour cuisiner les  légumes de saison !

Apprenez à vos petites têtes blondes à apprécier les légumes : en vous rendant au Miam Truck, vos enfants vont adorer manger les légumes frais ! Vous l’aurez compris, le Miam Truck c’est pour tout le monde, petits et grands et c’est gratuit ! Ce serait dommage de ne pas en profiter…

Beaucoup d’autres surprises vous attendent à bord de ce  » Food truck  » !  Alors venez nombreux et nombreuses les vendredi 5 et samedi 6 juillet à Lyon, place Antonin Jutard de 10h à 19h.

Cerise sur le carrot cake !

Avis aux lyonnais : tentez de remporter un atelier culinaire samedi  6 juillet place Antonin Jutard de 15h à 15h45. Vous élaborerez une recette en compagnie d’un Chef dans la cuisine aménagée du Miam Truck. Pour gagner ce cours de cuisine, rien de plus simple : choisissez parmi les recettes d‘Un Lyon dans la cuisine celle que vous préférez  via votre commentaire à ce billet et je tirerai au sort l’heureux gagnant que je préviendrai par mail.

Vous avez jusqu’à mercredi 3 juillet 0H00pour participer.

Bonne chance à tous et toutes !

Retrouvez plus d’infos sur le Miam Truck Priméale sur la page Facebook de l’événement https://www.facebook.com/Legumes.frais.Primeale

foodtruck

recette fodd truck primeale

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Répondre Martine 4 juillet 2013 at 12:17

    Bonjour, je vois ce post un peu tard, mais j’aimerais participer au cours de cuisine Priméale ! J’ai un point en commun avec vous : le chocolat : c’est pour cela que je choisis les madeleines au chocolat dans votre blog… Découverte récente, je vais tenter la recette sous peu !

    • Répondre nellyr69 4 juillet 2013 at 20:44

      Bonjour Martine. Vous êtes la gagnante de cet atelier culinaire. Merci de votre participation et très bon choix les madeleines !! Je vous contacte par mail pour votre gain. A bientôt.

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.