Curiosités Portrait sur...

C’est bon, c’est sain, c’est Fruisy

11 janvier 2016
frusiy

Connaissez-vous Fruisy ? C’est la marque de produits sains et bons qui monte, qui monte avec ses jus de fruits et soupes healthy ! Situé dans le « quartier général » des gastronomes à Lyon (aka Les Halles Paul Bocuse), Fruisy propose aux chalands des halles des fruits frais en portions (fruits frais découpés en barquette à emporter, mais je n’ai pas encore essayé… une raison pour y retourner !), des fruits en jus ou encore des smoothies. Si vous ne connaissez pas encore Fruisy, allez vite faire un tour aux Halles ! Pour une pause gourmande et fruitée, c’est un véritable bar à fruits, parfait pour détoxifier votre organisme après les fêtes.

J’ai eu l’occasion de tester quelques uns de leurs produits et je peux vous dire que j’ai adoré : des jus de fruits, des vrais, sans sucres ajoutés, sans chichis et additifs. Non que du bon et du local en plus ! Et il y en a pour tous les goûts. Pour les plus gourmands, les smoothies sauront leur faire de l’œil… Mon chouchou, c’est celui à l’ananas et à la noix de coco. Côté jus, ma préférence va au jus bio à la pomme, pêche et framboise, qui est simplement parfait. Bon, celui aux fruits rouges est aussi un vrai délice, je vous l’accorde… Et vous, quel est votre produit Fruisy préféré ?

fruisy jus de fruits

Et ce n’est pas fini. Fruisy, ce n’est pas que des fruits, c’est aussi des légumes et différents mueslis, ainsi que des soupes à déguster froides ou chaudes. Et même les soupes sont canon, comme celle à la butternut, qui est à tomber (oui encore de la courge!).

Les mueslis proposés sont ceux de la marque Dear Muesli. Ces derniers m’ont moins convaincue, mais ça reste un avis personnel : davantage de fruits justement et un prix moins élevé (j’aurai compris le prix s’ils avaient été bio) auraient été appréciés. Ils restent néanmoins délicieux et plein de bonnes choses pour notre petit corps ! Si vous êtes curieux, allez jeter un œil sur leur site Dear Muesli.

Vous l’aurez compris, j’ai été conquise par les produits Fruisy. Mais il y a un point à améliorer selon moi : les prix qui me semblent un peu trop élevés en règle générale.

Et pour finir,  je vous invite à retrouver ma recette de soupe à la butternut, patate douce et coco… avec des fruits frais Fruisy en dessert, c’est la combinaison idéale, non ?

fruisy soupes

fruisy muesli

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laisser un commentaire